Le Conseil du Jura bernois (CJB) met au concours son poste de secrétaire générale ou général à partir du 1er novembre 2023 suite à la démission de sa titulaire actuelle, Madame Kim Seiler en poste au CJB depuis 2016 et à cette fonction depuis 2018.

Madame Seiler quitte l’institution afin de changer d’orientation professionnelle. Les membres et le personnel du CJB la remercient chaleureusement pour son engagement sans faille durant ces sept dernières années et lui souhaitent tout le meilleur pour la suite de son parcours.

La future secrétaire générale ou le futur secrétaire général (poste à 80-100%) apportera son soutien au CJB, le représentera dans différents groupes de travail et institutions et dirigera le secrétariat. Outre le poste de secrétaire générale ou général, l’équipe est composée d’un poste d’assistante ou assistant à 60%, d’un poste de déléguée ou délégué à la culture à 50% et d’un poste de secrétaire à 60%. La future secrétaire générale ou le futur secrétaire général et son personnel travailleront selon les instructions des membres du CJB et seront administrativement rattachés à la Chancellerie d'État du canton de Berne.

Les personnes intéressées peuvent déposer leur dossier de candidature (uniquement par voie électronique) sur le site du canton. Le délai de candidature est fixé au 16 août 2023. L’annonce peut être consultée sur le portail d’emploi du canton de Berne (www.jobs.sites.be.ch).