Déléguée interjurassienne à la jeunesse

La fonction de déléguée interjurassienne à la jeunesse a été initiée par le CJB et est soutenue financièrement par la Direction de la santé, des affaires sociales et de l'intégration (DSSI) du canton de Berne ainsi que par les communes francophones du Jura bernois

Samantha Ramos occupe le poste de déléguée interjurassienne à la jeunesse depuis octobre 2019. La déléguée à la jeunesse accompagne le développement de projets pour les jeunes, collabore avec les centres de jeunesse régionaux, soutient les communes du Jura bernois dans leur politique de la jeunesse et entretient des rapports étroits avec les organes cantonaux et communaux. La déléguée à la jeunesse occupe donc une fonction très importante en matière de coordination régionale.

 

Soutien à des projets

La déléguée à la jeunesse organise / co-organise beaucoup de projets et peut offrir un accompagnement sous forme de coaching ou de conseils en vue de la réalisation de projets de jeunes. Pour toute question relative à des projets jeunesse, n’hésitez pas à contacter Samantha Ramos.

Site internet : www.oxyjeunes.ch

Où contacter la déléguée ?

Bureau Jura bernois

Rue de la Préfecture 2
2608 Courtelary

+41 31 633 85 78

samantha.ramos@jura.ch